Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamancolorie
30 janvier 2015

Tag: LIEBSTER AWARD

Salut à tous je reviens dans cette article pour un tag

 J'ai été nominée au Liebster Award par La petite sirene en beauté lien de son blog

 http://lapetitesireneenbeaute.blogspot.fr/

téléchargement (5)

 il s'agit d'une récompense décernée aux blogs débutants comptant moins de 200 abonnés. L'idée lorsqu'on est taguée pour participer est de répondre à onze questions posées, donner onze infos sur soi, et poser onze autres questions à onze autres personnes. 

Alors c'est partis pour le tag.

                                

                                                                           11 Infos sur moi:

1- A mon âge je ne sais toujours pas quoi faire comme travail.

2- J'ai vécu en foyer de l'âge de 4ans à 13 ans

3- Je suis fan de tekken et de lara croft 

5- Je suis une fan de loisirs créatifs: fimo, couture, scrapbooking....

6- J'attend mon 1er enfants qui est prévu pour le mois de juin 

7- Je vie en couple depuis 4ans 

8- J'ai 2 chiens un chat et un lapin 

9- Je suis très bordéliques 

10- J'adore les pâtes 

11- J'achete plein de chose que je n'utilise pas 

 

                                                               Les 11 question qu'on ma poser 

 

1- Quelle odeur te transporte en vacances ? L'odeur de la mer 
2.-As-tu une palette fétiche ? Et si oui, laquelle ? La palette de 100 couleurs de chez ELF 
3-Tu embarques sur un bateau...pour quelle destination ? Tahiti 
4-Es-tu fidèle à un produit de beauté depuis plusieurs années ? Non j'aime bien changer 
5-Si tu pouvais vivre dans un film, ce serait lequel ? twilight pour vivre les même chose que bella 
6-De quel animal te sens-tu le plus proche ? Le chat car j'aime etre seule de temps en temps 
7-Quel personnage de Disney t'as le plus marqué ? aucun en particulier
8-Quel genre d'article préfères-tu rédiger sur ton blog ? j'ai faire sur un peu de tout 
9-Quelle est la chanson que tu peux entendre dix fois de suite sans te lasser ? L'air du vent de pocahontas 
10-Quel mois de l'année est le plus agréable selon toi ? Décembre car il y'a mon anniversaire Noël et le nouvel an 
11-Quelle est la marque de beauté que tu trouves la plus glamour ? Et celle que tu trouves la plus fun ? dior ou chanel pour la plus glamour et la plus fun je ne sais pas.
                                                              11 Questions que je vous pose 
1- A tu une chaîne youtube?
2- Quelle est ton plat préfère?
3- Quelle est la marque de ton portable?
4- Quelle est ta série préfère?
5- Combien de vernis as tu?
6- Quelle est ton métier? 
7- Plutôt ville ou campagne?
8- Quelle est ta marque de cosmétique préfère?
9- De quoi est tu fan?
10- Quelle loisirs créatifs aime tu ?
11- Quelle films voir et revoir sans te lasser ?
ET JE NOMINE TOUTES LES PERSONNES QUI ON ENVIE DE LE FAIRE CAR JE NE SAIS PAS QUI NOMINE.
Sur se tag je vous dit à bientôt dans un prochain article. 
BISOUS A TOUS 

                                                  

                                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Laurie ! Ici metylen (Instagram). <br /> <br /> Bah moi j'y répond à ta liste .. Je trouve ca marrant ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> 1- A tu une chaîne You tube ? Non <br /> <br /> 2- Quelle est ton plat préféré? Gratin Dauphinois<br /> <br /> 3- Quelle est la marque de ton portable? Nokia (je déconseille fortement le Lumia 625, grosse daube d’ailleurs au passage !)<br /> <br /> 4- Quelle est ta série préférée? Revenge<br /> <br /> 5- Combien de vernis as-tu? 5/6 maxi (ongles rongés un mois sur deux Bonjour !)<br /> <br /> 6- Quelle est ton métier? Secrétaire médicale<br /> <br /> 7- Plutôt ville ou campagne? Ville, mais à la campagne... :-/<br /> <br /> 8- Quelle est ta marque de cosmétique préfère? Joker, mais je dirais quand meme Mary Cohr pour y avoir travaillée.<br /> <br /> 9- De quoi est tu fan? De mes enfants (ohh la fayotte...) <br /> <br /> 10 Quelle loisir créatif aimes-tu ? J’ai récemment découvert la couture, j’aime bien<br /> <br /> 11- Quelle films voir et revoir sans te lasser ? Maman j’ai raté l’avion<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!
Mamancolorie
Publicité
Archives
Publicité